FANDOM

Tw2 Adrenaline bar full

Une jauge remplie d'drénaline (en bas, à droite)

Si les talents sont investi dans une des compétences suivantes, Geralt sera capable de se servir d'une poussée d'Adrénaline.

Tw2 icon magic

Pour la voie de développement Sorcier, la poussée d'Adrénaline vient de la compétence « Sens magique », qui déverrouille le sixième signe magique « d'Heliotrope » . Ce signe est activé en appuyant sur Tw2 control x quand la jauge d'adrénaline est pleine. Le signe ralenti le passage du temps dans une région autour de Geralt, ce qui lui permet de se déplacer et régénérer sa vigueur plus rapidement par rapport à ses adversaires.

Tw2 icon alchemy

Pour la voie de développement Alchimiste, la poussée d'Adrénaline vient de la compétence « Mutant », ceci déverrouille la compétence « frénésie ». Cet effet est activé en appuyant sur Tw2 control x quand la jauge d'adrénaline est pleine.

Tw2 icon swordsmanship

Pour la voie de développement Épéiste, la poussée d'Adrénaline vient de la compétence « Sagacité au combat », ceci déverrouille la compétence « Coups ultimes sur les groupes ». Cet effet est activé en appuyant sur Tw2 control x quand la jauge d'adrénaline est pleine.