FANDOM

Books Generic other Ars Amandi
de Publius Naso

Si le chemin qui mène au coeur des hommes passe par l'estomac, celui qui mène au coeur des femmes doit être pavé de mots doux et de présents bien choisis. Nombreux sont ceux qui ont perdu leur fortune en voulant gagner le coeur d'une femme, c'est pourquoi cet ouvrage vous explique comment éviter de subir le même sort.

Il faut savoir que selon leur position sociale, les femmes ont des goûts différents. Un cadeau adapté à une paysanne ne vous attirera pas les faveurs d'une châtelaine. Si une fleur suffit à faire le bonheur d'une fille de ferme, une courtisane raffinée ne mérite pas moins qu'une belle bague en or. Mais prenez garde aux pièges ! Il arrive parfois qu'après maints efforts pour séduire une femme, l'on devienne son esclave, toujours prêt à satisfaire ses moindres désirs ! Vous aurez gagné le coeur de la femme que vous aimez, mais vous y perdrez la raison !

Cet ouvrage est consacré à l'art des cadeaux et de la séduction des femmes.

Entrées de journal Modifier

Glossaire : Cadeaux
Recette: Parfum

Prix Modifier

 Achat Vente
50 Items Oren  10 Items Oren 

Notes Modifier

  • Il y a des joueurs qui n'ont jamais trouvé ce livre lors d'une partie du jeu.
  • Parfois trouvé chez Triss au Quartier des marchands.
  • Parfois trouvé dans un dépense au sous-sol de la maison de l'herboriste.
  • Parfois trouvé dans un dépense au Poste de l'Ordre (où Siegfried dort pendant le deuxième chapitre, mais le livre n'est pas là avant le troisième chapitre.