FANDOM

Places New Narakort exterior

Dans le monde du sorceleur, les auberges et tavernes sont très importantes. En fait, la première histoire concernant le sorceleur débutte avec l'entrée au village du sorceleur et le fait qu'il se dirige immédiatement vers "Le Renard", une des auberges en ville. Souvent les auberges sont les lieux où Geralt cause avec ses compagnons et connaissances.

Dans The Witcher Modifier

Tutorial inns and taverns

Auberges et tavernes se trouve partout dans le jeu sauf pendant le cinquième chapitres et l'epilogue. Très pratique pour l'entreposage (et la récuperation) d'objets qui n'ont pas de service immédiat qui prennent de la place precieuse en inventaire. On peu aussi y acheter ou vendre des choses comme de l'alcool, des aliments, et méditer (ce qui est nécessaire pour la création d'elixirs).

Elles offres aussi des divertissements comme des parties de boxe ou de poker.

Auberges et tavernes dans le jeu Modifier

Entreposage et Méditation Modifier

Mechanics Modifier

Game Interaction icon storage Entreposage:

  • vous pouvez entreposer des objets dans une taverne. Pour cela, parlez au tavernier et cliquez sur l'icône du coffre. Vous pouvez récupérer vos affaires à tout moment depuis n'importe quelle taverne ou auberge du jeu.
  • Pendant Chapitre V (Vieille Wyzima) et l'Epilogue, Jaskier remplit le rôle de tavernier pour l'entreposage, aucun autre possibilité d'entreposage n'existe.

Game Interaction icon sleep Méditation:

  • Méditez dans les tavernes. Pour cela, parlez au tavernier et cliquez sur l'icône méditation.

Achât et vente Modifier

Game Interaction icon shop

D'habitude ces transactions sont fait au près des serveuses. Il faut tout simplement parler avec une serveuse et lui demander ce qu'elle vend. Les serveuses achètent des objets aussi. Elles vendent des aliments, des boissons et aussi de la graisse pour fomuler des améliorations de glaives.

Dans The Witcher 2: Assassins of Kings Modifier

Dans The Witcher 2: Assassins of Kings, il y a deux auberges officielles, et un endroit qui fonctionned comme une auberge :

Tous ces endroit offrent également la possibilité d'entreposage depuis la Patch 1.3.