FANDOM

Places Merwins tent
Places Camp Outside Kaer Morhen
Places KMCamp Bringgs area
Places KMCamp cooks area

Link=Camp

Le camp, située dans la vallée de Kaer Morhen, est où Geralt rencontre Merwin Ademeyn et Sabrina Glevissig pour la première fois dans le mod « Le prix de la neutralité ». Le camp contient l'abri de Merwin, la tente de Sabrina (qui est bien plus somptueuse) et deux endroits où les mercenaires se sont installés. Le camp est entouré de meutes de loups particulièrement féroces.

Les gens dans le camp sont :

Le noble Merwin Ademeyn et son entourage ont établi un campement au bord du gué sur la rivière près de Kaer Morhen. La magicienne Sabrina Glevissig fait manifestement partie de l'escorte, mais sa tente, plantée au centre du camp à côté de celle de l'aristocrate, suggère un statut tout à fait différent. Le camp abrite aussi les mercenaires dont Ademeyn s'est attaché les services pour cette mission. Ils dorment à la belle étoile près des feux de camp et organisent des tours de garde pour surveiller le camp et les navires à bord desquels ils sont venus à la forteresse des sorceleurs. Jusque là, Ademeyn et ses hommes ont subi plusieurs attaques des meutes de loups féroces qui infestent la région.

Plantes Modifier