FANDOM

Tw2 journal Valettescastle

Château de La Valette

Ville

Le Château de La Valette est un des lieux de « The Witcher 2: Assassins of Kings ». Le château est une ville murée et dispose des plus grandes fortifications de Temeria, et peut être dans tous les Royaumes du Nord. La citadelle est située près du Pont Blanc, point stratégique reliant les deux rives Pontar.

Quête reliée Modifier

Au cours de mes voyages, j'ai visité à plusieurs reprises la demeure de La Valette. Quiconque trouve Wizyma impressionnante n'a certainement pas vu la citadelle ancestrale de La Valette. L'immensité de la forteresse est époustouflante. La qualifier de château est à la fois une grosse inexactitude et une blague. Agrandie au fil des générations, la forteresse dispose des plus grandes fortifications de Temeria et certainement de tout le Nord. La citadelle se situe non loin du Pont Blanc, point stratégique reliant les deux rives du Pontar, et commande toute la zone, dont les routes commerciales et la traversée. Pas étonnant que la rébellion chez La Valette ait perturbé le sommeil de Foltest.

Carte Modifier

TempleTw2 map lavalettecastle

GalerieModifier