FANDOM

Keys
Icon Prologue Icon Act I Icon Act II Icon Act III Icon Act IV Icon Act V Icon Epilogue
Autres clefs | Clefs dans « Effets secondaires »

Dans The Witcher, les clefs sont presque toutes des objets de quête. Elles se ramassent dans la petite bourse dans l'inventaire à Geralt et elles restent là, en toute sécurité. Il ne peut pas le perdre, ce qui est très utile. Il y a beaucoup de clefs et elles se ressemblent souvent. Vous trouverez un liste de ces clefs ci-bas.

Icon Act I Chapitre I Modifier

Quest Items Rusty key Clef de la crypte des faubourgs de Wyzima. Obtenue de Mikoul.
Quest Items Key Clef du repaire de la Salamandre dans les faubourgs. Obtenue du tavernier Olaf.

Icon Act II Chapitre II Modifier

Quest Items generic key2 Clef qui ouvre l’entrée des égouts. Obtenue de Siegfried de Denesle après avoir tué le cocatrix.
Quest Items Rusty key Clef rouillée portant le symbôle de l’araignée à tête de lion. Trouvée sur le corps du chevalier dans les égouts. Permet accès à la crypte des cultistes
Quest Items Key Clef du repaire des bandits, vraiment la crypte dans laquelle se trouve la bague de l'escroc.
Quest Items Key Clef sans identification, actuellement la clef de la « maison hantée » pendant la quête « Une histoire de fantômes ». Sert seulement pour permettre entrée à cette maison.
Quest Items Key Clef entrée du cimetière, obtenue avec la Recette du philtre de Petri.

Icon Act III Chapitre III Modifier

Quest Items generic key3 Clef des égouts du Quartier des marchands (reçue de Yaevinn et/ou trouvée).
Quest Items Key Clef des bandits. Clef de l'entrée du fabrique de fisstech dans les égouts, 2 exemplaires, chacune en possession d'un des gardes.
Quest Items Key Clef du nid du zeugle. Trouvée sur le corps (modèle Pépé) à l'intérieur des égouts dans le Quartier des marchands.
Quest Items generic key2 Clef de l’entrepôt (à côté de la banque). Donnée par Velerad.

Icon Act IV Icon Act V Chapitres IV et V Modifier

  • Les clefs ne sont ni trouvées, ni requises dans ces deux chapitres

Icon Epilogue Epilogue Modifier

Quest Items generic key3 Vielle clef de la porte de la cave, dans un coffret dans le sous-sol de la cachette (où se trouve Vetala)
Quest Items Key Vielle clef de les égouts (le nid du zeugle), obtenue du chevalier de l'Ordre blessé, ou fournie par Triss
Quest Items Key Clef ornée des chambres du Grand Maître. Deux exemplaires, trouvés sur les corps des chevaliers qui viellent sur l'entrée.

Clefs pas reliées à une quête Modifier

Quest Items Key Clef de la maison du Boucanier dans le Quartier du Temple, que vous pouvez obtenir si vous tuez les deux gardes pendant la nuit (il paraîtrait que ceci ne le trouble pas moindrement). Celle-ci est la seule clef dans le jeu qui ne se ramasse pas dans la petite bourse qui contient les objets de quête, pour ce fait, il est possible de la perdre par accident. Également, il est possible que vous n'auriez jamais besoin de cette clef, ou vous pouvez tout simplement payer pour le « privilège » d'entrer.

Dans le mod « Effets secondaires » Modifier

Quest Items generic key3 Clef de la maison de jeu. Donnée à Geralt par Milka.
Quest Items generic key3 Clef de la maison de Milka. Donnée à Geralt par Milka.
Quest Items generic key3 Clef de l'entrepôt. Donnée à Geralt par Drevin.
Quest Items generic key3 Clef des égouts. Donnée à Geralt par Orel.
Quest Items Rusty key Clef du cimetière. Donnée à Geralt par Lorethiel.