FANDOM

Tw2 journal Einar
Einar Gausel est un personnage secondaire dans «The Witcher 2: Assassins of Kings ». Il est marchand, amateur de poker et (depuis la patch 1.2) barbier, et se trouve juste au nord de la forge naine à Flotsam. Vous pouvez acheter des livres de monstres chez lui. Plus tard dans le Chapitre I, si Geralt s'allie avec Iorveth, le quartier non-humain est brûlé et les non-humains massacrés. Geralt entend qu'Einar Gausel avait collaboré avec Loredo et qu'il avait trahi ses compatriotes.
Les détails terminent ici.

Quêtes liées Modifier

Objets vendus Modifier

Livres

Si les non-humains des Draves avaient formé une communauté organisée, le nain Einar Gausel en aurait certainement été le chef. Certes, les Scoia'tael le taxaient de collaborateur à la botte des humains, mais Einar s'efforçait de représenter la minorité du mieux qu'il pouvait, même s'il devait, pour cela, servir d'intermédiaire avec le commandant. Il tenait également une sorte de librairie dont l'emplacement isolé lui permettait de disposer d'une collection d'ouvrages impressionnante.
Non seulement Einar Gausel était un libraire érudit, mais il était également un barbier remarquable. Lorsque Geralt apprit cela, il sut immédiatement qu'il allait être le seul de Flotsam à pouvoir toucher à ses cheveux.

GalerieModifier