FANDOM

"Expositions" est une des quêtes dans l'aventure additionnelle "Effets secondaires".

GuideModifier

People Everden full

Everden de Rinde s'intéresse non seulement à l'anatomie des monstres et l'alchimie, il s'intéresse aussi à la récupération d'objets et d'artefacts mystiques, réels ou fictifs. Il possède une vaste collection qu'il offre au public comme service communautaire. Malgré le manque apparent d'intérêt, le noble est déterminé à renforcer sa collection pour le bien de l'histoire. Il est tout à fait disposé à payer pour des articles appropriés.

Cela semble être une situation potentiellement mutuellement enrichissante puisque les différents emplois que Geralt a entrepris en ville lui ont remporté quelques bibelots intéressants, mais pas beaucoup de sous. Everden est très intéressé à ajouter de nouveaux objets à sa collection et il récompense le sorceleur pour chacun d'eux.

Geralt trouve cinq objets intéressants pour Everden :

Après ces cinq échanges, Everden declare que sa collection est complète et donne un complément de 400 Items Oren à notre héros, ajoutant qu'il est au courant des démarches que Geralt a entrepris afin de régler les difficultés financières de Jaskier.

NotesModifier

  • Si vous désirez terminer cette quête, il ne faut pas donner la Pierre magique que vous trouvez au cours de la quête "La Bande des Frères" à l'elfe blessée, autrement vous ne serez pas capable d'accéder à l'endroit où l'amulette d'Uroboros est cachée.

PhasesModifier

Quest Items lara pendent Quest Items uroboros amulet Quest Items Tower mages book small Quest Items Priests staff Quest Items Sephirot Tipperath

Objets raresModifier

Everden de Rinde collectionne les objets rares qui témoignent de l'histoire du monde. Si je trouve de tels objets, il me les achètera peut-être. Je dois apporter tous les objets bizarres que je trouve à Everden. Il m'en achètera peut-être certains.

Un pendentifModifier

J'ai trouvé une magnifique camée représentant Lara Dorren. Ça intéressera sûrement Everden. Je devrais montrer le collier à Everden

Une prime pour un pendentifModifier

J'ai apporté le pendentif à Everden. Il me l'a payé 50 orins puis, bizarrement, il m'a donné du babeurre. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec ces nobles. Je dois apporter tous les objets bizarres que je trouve à Everden. Il m'en achètera peut-être certains.

L'amulette d'UroborosModifier

Everden devrait être intéressé par l'amulette d'Uroboros. Elle représente un serpent qui se mord la queue : c'est un symbole intéressant. Je devrais montrer l'amulette à Everden

Une prime pour une amuletteModifier

J'ai remis l'amulette à Everden et il m'en a donné 50 orins et... du rôti. Allez comprendre... Je dois apporter tous les objets bizarres que je trouve à Everden. Il m'en achètera peut-être certains.

Journal d'un voyageurModifier

Un vieux journal de voyageur : ça va sans doute intéresser Everden. Il faut que je le lui apporte. Je devrais montrer le journal à Everden

Une prime pour un journalModifier

J'ai donné le journal à Everden. Il me l'a payé 50 orins et un livre sur les noctules. Pas un mauvais marché de mon point de vue. Je dois apporter tous les objets bizarres que je trouve à Everden. Il m'en achètera peut-être certains.

Un bâtonModifier

On dirait un simple vieux bâton, mais j'ai l'impression qu'il aurait pu servir à des mages. Il faut que je le montre à Everden. Il saura sûrement quelque chose. Je devrais montrer le bâton à Everden

Une prime pour un bâtonModifier

J'ai remis le bâton de mage à Everden. Il m'en a donné 50 orins et une bague en turquoise. Je dois apporter tous les objets bizarres que je trouve à Everden. Il m'en achètera peut-être certains.

La SefirotModifier

Cette pierre est très étrange. Elle m'a tout l'air d'avoir sa place dans la collection d'Everden. Je devrais montrer la Sefirot à Everden

Une prime pour une pierreModifier

J'ai remis la sefirot à Everden. En retour, il m'a donné 50 orins et un livre traitant la bryone. Je dois apporter tous les objets bizarres que je trouve à Everden. Il m'en achètera peut-être certains.

Collection complèteModifier

Everden m'était très reconnaissant de l'avoir aidé à compléter sa collection d'objets rares et précieux. Everden m'a récompensé généreusement pour avoir complété sa collection d'objets rares et précieux.

Quête ratéeModifier

Je dois récupérer Jaskier et lui faire quitter Wyzima au plus vite. Je n'aurai pas le temps de finir cette quête. Je ne peux plus terminer cette quête.