FANDOM

Books Generic other Introduction à l'alchimie
du Maître Jedrzej

Afin de pouvoir comprendre l’alchimie, il faut d’abord comprendre deux grandes vérités. La première : « En bas comme en haut. » La seconde : « Tout ne fait qu’un.» Ces vérités nous disent que les substances alchimiques sont partout autour de nous… dans les herbes des champs, dans les organes humains et animaux, et même dans la roche. Car l’alchimie est la vie, et la vie est alchimie. Quand vous aurez compris les principes de l’alchimie, vous comprendrez le processus de la vie et vous lirez dans la nature comme dans un livre ouvert.

Mais l’alchimie, c’est aussi la connaissance. Tel élixir requiert-il la fleur ou la feuille ? Où touve-t-on le vermillon ? Dans le rein ou dans l’œil ? les réponses à ces questions sont dans les livres. C’est pourquoi il faut lire les anciens maîtres et les travaux récents. Pratiquez la science des plantes et la préparation d’huiles et de poudres. Mais avant tout, expérimentez ? Les plus grandes découvertes de l’alchimie sont nés de l’expérimentation.

Cet ouvrage contient les règles de base pour la création de mixtures alchimiques.

Entrées de journal Modifier

Glossaire: Substances additionnelles

Prix Modifier

 Achat Vente
70 Items Oren  14 Items Oren 

Localisation Modifier