FANDOM

Quest Items Tower mages book small

Objet de valeur

Quand Geralt presentes cet objet à Everden, amateur d'histoire, il gagne 50 Items Oren et un livre traitant des noctules.

Contenu Modifier

Scrolls generic icon letter ''Buyvid Backhuysen, "Pérégrinations sur les chemins et sites de la magie"

"Nous ne fîmes pas six cent furlongs au sud depuis l'ancienne et célèbre cité d'Assengard vers la contrée que l'on appelle Centloch. Quand on regarde ce territoire depuis les montagnes, on peut voir de nombreux lacs qui s'étirent dans le paysage en formant des dessins à l'aspect artificiel. Notre guide, l'elfe Avallac'h, nous enjoignit à chercher des lacs en feuille du trèfle, ce que nous nous hâtâmes de faire, pour découvrir que la feuille ne comptait pas trois lacs, mais quatre : un étang oblong s'étirait du sud au nord pour former la tige de la feuille. Ce lac, que l'on appelle Tarn Mira, était entouré d'une forêt noire et à sa pointe nord, la mystérieuse tour baptisée Tour de l'Hirondelle, ou Tor Zireael dans la langue des elfes, venait d'être érigée."

"Soudain, nous nous retrouvâmes enveloppés de brume et incapables de rien voir. Je me préparais à questionner l'elfe Avallac'h au sujet de la tour, quand le guide nous fit signe de ne pas bouger et nous dit ceci : "Attendez et gardez espoir. L'espoir viendra avec la lumière et les bons présages. Contemplez les eaux sans fin où apparaîtront les porteurs de bonnes nouvelles."

Quête reliée Modifier

Prix Modifier

 Achat Vente
80 Items Oren  50 Items Oren 

Localisation Modifier

  • Obtenue en faisant rouler Orel sous la table au cours de la quête « Cul sec ! ».