FANDOM

La Rose de Souvenance est une quête dans The Witcher 2: Assassins of Kings. La rose se trouve au-dessus de la cascade où vous avez recueili des ingrédients de la potion mangouste. Allez-y avec Triss.

Entrée du Journal Modifier

L'interrogatoire de Ciaran rend Geralt bizarre. Il a peut-être touché un point sensible, et il lui a certainement causé de l'anxiété. Le sorceleur pourrait presque entendre les souvenirs enfermés dans son esprit. En voyant le comportement du sorceleur, Triss a décidé qu'il n'y avait pas de temps à perdre et a demandé à Geralt de trouver une rose du souvenir. Cet agent psychoactif puissant pourrait hâter le rétablissement de sa mémoire. Geralt et Triss s'en vont à la recherche de la fleur, ou, plus précisément, Geralt a suivi la sorcière, qui a su atteindre l'endroit où les roses apparemment poussaient.

Le sorceleur, après avoir atteint la cascade, suivit un chemin vers le haut, vers les ruines elfiques.

l'Instinct du sorceleur le conduisit à l'endroit où il y avait des roses de souvenance à proximité. En effet, Geralt vit bientôt la plante et pourrait cueillir la fleur qu'il avait vu chercher.

Géralt trouva un buisson de roses de Souvenance, se pencha et ramassa ce qui ressemblait à une fleur ordinaire. «Une rose est une rose est une rose est une rose», écrivait un poète, mais elle n'allait pas à l'égard de celui-ci, pour la fleur était vraiment la clé de la mémoire de Geralt.

Les ruines elfiques ont procuré un sentiment intime à Geralt et à Triss, mais il est perturbé par des intrus. Une bande de voyous qui volent les statues derniers survivants. Triss indignée provoque les pillards et un combat s'en suivi. Geralt a dû défendre sa vie et celle de la sorcière.

Comme si les bandits ne suffisait pas, le sol sous les pieds du sorceleur et de de la sorcière a céde, po nos héros atterrissent à l'intérieur sous les plafonds d'une salle souterraine, érodée par le temps. C'était une belle maison de bains, elfique. Il a été toujours alimenté en eau par un grand nettoyage de printemps! Cependant Geralt n'était pas d'humeur à admirer les œuvres des maîtres anciens. Le sorceleur a commencé à chercher une porte de sortie.

Il faut savoir que Geralt et Triss était maintenant lassé des missions commandées par les têtes couronnées et de sauver le monde, que ce soit dans son intégralité ou en partie, sans parler de leur épuisement à la poursuite d'organisations secrètes. Lorsque le sorceleur a trouvé les roses de souvenance, ils ont eu une longue conversation sur les choses privées qui avaient jusqu'à présent été continuellement mises de côté. La sorcière propose à Geralt de tout laisser et de fuir le plus loin possible, de garder un profil bas avec Geralt, quelque part loin de tous les problèmes.

Si le sorceleur refuse l'offre de Triss:

Le sorceleur, cependant, voulait obtenir la tête du tueur de Foltest à tout prix et n'a pas accepter la proposition de la sorcière ». La sorcière offensée gauche, tandis que Geralt a commencé la poursuite du tueur de Rois.

Si le sorceleur est d'accord avec Triss:

Le Sorceleur, cependant, devait rembourser sa dette et la reconnaissance à Roche , et alla lui parler.

Vidéo Modifier

Écrivez la deuxième section de votre article ici.