FANDOM

Secondary quests

"Le hurlement" est une quête dans le mod « Le prix de la neutralité ».

Guide Modifier

Substances Beast liver

Le long du chemin vers Kaer Morhen, Geralt croise le campement du Prince Merwin Ademeyn et son entourage. Dans l'entourage, la magicienne, Sabrina Glevissig est la plus intéressante. En parlant avec les habitants du camp, Geralt apprends l'histoire de Deidre, la sœur du Prince Merwin. Il apprend également que les visiteurs sont à la chasses de Deidre.

Geralt décide d'obtenir de plus amples détails en parlant avec Sabrina et c'est en lui parlant qu'il apprends qu'elle a besoin des foies de 20 loups. Pourvu que le campement est constamment sous l'attaque des loups, ceci devrait rendre la tâche assez facile.

Phases Modifier

Le Foie de la Bête Modifier

Sabrina m'a demandé de lui apporter 20 foies de loups. Je dois partir à la chasse au loup. Je dois tuer 20 loups et apporter leurs foies à Sabrina.

Le butin Modifier

J'ai réussi à me procurer beaucoup de foies de loups. Sabrina devrait être satisfaite. Je devrais apporter les foies à Sabrina.

Gratitude Modifier

Sabrina était reconnaissante pour les foies de loups et m'a récompensé généreusement. Je pense que Sabrina m'est reconnaissante.

Quête échouée Modifier

C'était une bonne journée pour les loups. Je n'aurais pas la chance de terminer cette tâche. J'ai perdu l'occasion de finir cette tâche.