FANDOM

Quest Items generic letter

Une lettre parfumée portant l’écriture agréable et soignée de Triss

Contenu Modifier

Scrolls generic icon letter Mon doux Geralt !

Tu as réussi à quitter la ville à temps, il vaut mieux que tu n’y reviennes pas pour l’instant. Mais j’espère que nous ne resterons pas séparés trop longtemps…

Hélas, nos ennuis n’étaient pas terminés. Alvin a utilisé sa magie pour disparaître, mais je l’ai localisé et je t’ai envoyé à lui. Prends bien soin de lui, je t’en prie. Je sais que je n’ai pas besoin de te convaincre. Tu as fini par l’aimer autant que moi. Il est passé par bien des épreuves et ses pouvoirs magiques incroyables se sont réveillés. Quand il était avec moi, il n’avait pas la patience de suivre de magie. Il disait qu’il préférerait être explorateur et fouiller les vieilles ruines pour y trouver des objets magiques. J’ai joint à ma lettre une amulette en diméritium qui fait barrière à la magie.

J’espère que Jaskier ne l'a pas perdue. Je t’en prie, tu dois convaincre Alvin de la porter en permanence . Occupe-toi de lui et pense à moi de temps en temps. Du fond de mon cœur, je souhaite que tout aille bien pour nous. Notre histoire d’amour ne peut pas être menacé par ta quête, n’est-ce pas ? Prends bien soin de toi. Je t’attends.

Ta Triss

Quête reliée Modifier