FANDOM

Cliquez tout simplement sur un des icônes ci-bas pour trouver la liste de courses pour un chapitre en particulier :

Icon Prologue Icon Act I Icon Act II Icon Act IV Icon Act V Icon Epilogue Items Oren

Quartier des marchands de Wyzima

Quêtes non officielles Modifier

Clothing Red Gloves Gants de femme rouges Gants de femme rouges pour la serveuse Au Nouveau Narakort. Elle donne la recette pour les Larmes d'épouse à Geralt. (Si vous n'avez pas déjà une paire, cherchez dans le panier dans l'hôpital de Lebioda. Il y a une paire de gants là pendant Chapitre II et Chapitre III.)
Substances Kikimore claws Griffe de kikimorrhe Une griffe de kikimorrhe pour la noble habillée en pourpre et orange pour un rendez-vous.
Rings Silver amber Rings Silver ruby Bague Un anneau d'argent et d'ambre (pour Shani) ou un anneau d'argent et rubis (pour Triss), ce qui mène à un deuxième rendez-vous avec celle qu'il choisit.
Precious stones diamond Diamant Un diamant pour une des clerc pour un autre rendez-vous.
Precious stones ruby Un pierre précieuse Un autre gemme pour le forgeur de glaives dans la place du marché (si Geralt n'a pas déjà un glaive météorique).
Alcohol Sodden Mead Boisson alcoolisée Cinq (5) Hydromel de Sodden, ou autre boisson alcoolisée, (et des Larmes d'épouse) pour un concours de boisson avec Erkin von Blunt (le chevalier qui a fait voeu de silence). Il donne la Chevalière de la Dame de la nuit à Geralt.
Food Candy Food Sugardoll Bonbons Si Geralt confie Alvin à Shani, des friandises ou une poupée en sucre sont utiles s'il demande des bonbons (il ne les demande pas toujours) parce que Shani veut que Geralt et Alvin se rapprochent. Si Geralt choisit Triss, ceci n'est pas nécéssaire car Triss est plus stricte avec le garçon.

Quêtes officielles Modifier

Alcohol Local Pepper Vodka Boisson fortement alcoolisée La réception huppée. De la boisson fortement alcoolisée (par exemple, vodka) pour faire parler Velerad pendant la réception.
Substances Fools parsley leaves Petite ciguë La belle et la bête. Cinq (5) feuilles de petite ciguë pour le premier remède contre la lycanthropie.
Precious stones sapphire Saphir Yeux bleus. Un saphir pour Yeux bleus pour ses services, ou payer 500 orins Items Oren sans le gemme, ou payer 300 orins Items Oren avec le gemme (il y en un gratuit dans un garderobe, au premier, dans la caserne des non-humains dans le Quartier du Temple dans le Chapitre III).
Alcohol Kaedwenian Stout Bière Le luth de Jaskier. Sept (7) Bières pour le concours de boisson avec Jaskier pour obtenir les informations nécéssaires pour trouver son luth.
Substances Archespore juice Jus d'ékinoppyre Contrat sur les ékinoppyres. Trois (3) fioles de jus d'ékinoppyre pour Joseph.
Substances Cockatrice feather Plumes de cocatrix Contrat sur les cocatrix. Cinq (5) plumes de cocatrix pour le scribe.
Items Fleder fang Crocs de noctule Contrat sur les noctules. Trois (3) crocs de noctule pour Velerad.
Substances Ghoul blood Sang de goule Contrat sur les goules. Douze (12) fioles de sang de goule pour Velerad.
Substances Graveir bone Os de graveir Contrat sur les graveirs. Cinq (5) os de graveir pour Velerad.
Substances Kikimore claws Griffes de kikimorrhe Contrat sur les kikimorrhes. Dix (10) griffes de kikimorrhe pour Velerad.
Food Wyvern Meat Viande de wyvern Contrat sur les wyverns. Trois (3) steaks de wyvern pour le tavernier Au Nouveau Narakort.

Préparation pour les quêtes à venir Modifier

Substances Alp fangs Crocs d'alpyre Ce chapitre est le premier dans lequel vous trouverez des Alpyres. Gardez des crocs pour le Contrat sur les alpyres dans Chapitre IV et une pour le dentiste pour Ça va piquer un peu.
Substances Cemetaur jaw Mâchoire de décharneur Ce chapitre est le premier dans lequel vous trouverez des décharneurs. Gardez des mâchoires pour le Contrat sur les décharneurs dans le Chapitre V et une pour le dentiste pour Ça va piquer un peu.
Food Wyvern Egg Oeufs de wyvern Si vous ne l'avez pas déjà fait, gardez le premiers trois oeufs de wyvern que vous trouvez pour utiliser plus tard dans Chapitre IV, Contrat sur les wyverns royales.
Les détails terminent ici.