FANDOM

Cliquez tout simplement sur un des icônes ci-bas pour trouver la liste de courses pour un chapitre en particulier :

Icon Prologue Icon Act I Icon Act II Icon Act III Icon Act IV Icon Act V Icon Epilogue Items Oren

Bords du lac

Quêtes non officielles Modifier

Rings Silver Bague Une bague pour Célina pour un rendez-vous (on dirait qu'elle veut une bague dispendieuse, mais un simple anneau d'argent suffit).
Potion White Honey Miel blanc Miel blanc pour le boulanger. Il donne à Geralt une poupée en sucre.
Food Sugardoll Poupée en sucre Une poupée en sucre pour une femme du village pour obtenir un rendez-vous.
Potion Perfume Parfum Du parfum pour une femme du village. Je ne pense pas qu'il y a de bouteilles de parfum à trouver dans le jeu, Geralt doit en fabriquer lui-même.
Food Wyvern Meat Viande Viande de wyvern (ou n'importe quel viande) pour les elfes qui crèvent de faim. En échange, ils donnent des informations sur les plantes, mais à ce point-ci du jeu, les informations sont redontantes.
Clothing Silk Scarf Châle "Châle" pour une vieille paysanne qui en veut un pour les noces de sa fille. En échange, elle donne la recette pour le Miel blanc qu'elle a volé au boulanger. À ce point-ci dans le jeu, Geralt a probablement déjà la recette. Si vous parlez avec la même femme un deuxième fois, elle vous donne la recette pour l'elixir Saule.
Food Chicken Aliments Une des vieilles paysannes dans le village raconte une histoire d'alpyres pour quelque chose à manger.
Food Candy Bonbons Une des vieilles paysannes dans le village renseigne Geralt au sujet de la verveine pour "quelque chose de sucré". Les friandises servent bien.

Quêtes officielles Modifier

Food Bread Pain Le pain quotidien. Cinq miches de pain pour les elfes (ou quatre, si vous êtes gratte-sou).
Food Dried Fruit and Nuts Tribut pour Dagon Des ronds dans l'eau. Noix et fruits secs pour pour attirer la vache à l'autel ou un bracelet en or des vodyanoi et la figurine d'albâtre des villageois (Julian).
Substances Shimmering dustSubstances Shadow dust Poussière La Tentation. Neuf (9) poudre scintillante (si Geralt s'allie avec la femme du forgeron) ou 9 poussière d'ombre (s'il s'allie avec le forgeron).
Substances Alp fangs Crocs d'alpyre Contrat sur les alpyres. Cinq (5) crocs d'alpyre pour le chef du village.
Items Basilisk hide Peau de basilic Contrat sur les basilics. Trois (3) peaux de basilic pour Julian.
Substances Devourer teeth Dent de dévoreur Contrat sur les dévoreurs. Dix (10) dents de dévoreur pour Abigail (ou la guérisseuse si vous ne l'avez pas sauvée dans le Chapitre I).
Items Chitinous carapace Carapaces de chitine Contrat sur les scolopendromorphes. Quatre (4) carapace de chitine pour l'elfe artisan.
Food Wyvern Egg Oeufs de wyvern Contrat sur les wyverns royales. Le tavernier veut 3 oeufs de wyvern.

Préparation pour les quêtes à venir Modifier

Substances Devourer teeth Dent de dévoreur Gardez une dent de dévoreur pour le dentiste dans le Chapitre V. Vous ne trouverez plus de dévoreurs après ce chapitre.
Substances Garkain saliva Bave de garkain Gardez la bave de garkain pour Kalkstein dans le Chapitre V. Je crois que vous rencontrez un garkain pour la première fois dans la crypte dans les champs tandis que vous cherchez Griggs' santon.
Quest Items Armor fragment1 Pièce d’armure Armure. La pièce d’armure est dans un sarcophage dans la crypte au bord du lac à Eaux-Troubles. C'est une des pièces nécéssaire pour refaire l'Armure de Corbeau.
Les détails terminent ici.