FANDOM

Dans The Witcher Modifier

Contenu Modifier

Mandat d'arrêt
Nous déclarons par la présente que celui que l’on nomme le Professeur est coupable de nombreux crimes contre la couronne, notamment, entre autres, de meurtre, d’agression, d’insolence envers les gardes et les notables de la ville et d’autres méfaits à l’encontre des sujets du royaume. Quiconque lui offrira asile sera coupable de complicité et jugé pour complicité, pour tous ces crimes. Il est du devoir de tous les sujets de la Couronne de soutenir notre action en vue de la capture de cet homme. Une récompense de mille orins est offerte à quiconque pourra nous aider à traîner ce gredin devant la justice, qu’il soit mort ou vif.
Au nom de Sa Majesté Foltest,
Vincent Meis, capitaine de la Garde

Quête reliée Modifier

Dans The Witcher 2: Assassins of Kings Modifier

Mandat d'arrêt : Geralt de Riv
Il est porté à l'attention de tous par la présente, que le sorceleur nommé Geralt, né à Rivia, a commis le crime de régicide en assassinant Foltest, roi de Temeria. Coupable de meurtre et de trahison, Geralt de Riv a été condamné au bûcher. Une généreuse récompense est prévue pour quiconque capturera et livrera le criminel aux autorités compétentes. Celui qui livrera sa tête recevra la moitié de la récompense prévue. Toute information fiable et confirmée sur les agissements du criminel sera également rémunérée. Attention ! Le sorceleur est armé et dangereux !