FANDOM

Tw2 journal Maryluisa
Maria-Louisa de La Valette était la maîtresse du roi Foltest de Temeria. Les ragots circulaient vivement que deux de ses enfants : son fils, Bussy et sa fille, Anaïs, n'étaient pas les enfants du vieux baron de La Valette, mais ceux de Foltest.

Dans The Witcher 2: Assassins of KingsModifier

Le roi Foltest tente de capturer le château des La Valette. De plus, Maria-Louisa a un autre fils au nom d'Aryen.

Quête liée Modifier

Plusieurs fois par le passé, j'eus la chance d'être reçu à la cour des La Valette. J'y fus reçu comme il sied à ma gloire et à mon talent. La baronne Maria-Louisa de La Valette était une femme charmante aux cheveux sombres, aux lèvres sensuelles et à la beauté épanouie. Comme pour toute femme mariée à un homme bien plus âgé, les rumeurs à son sujet allaient bon train. L'une d'entre elles disait qu'elle aurait eu une liaison avec le roi Foltest en personne, et qu'il serait le père de ses plus jeunes enfants.
Si Geralt réussit à la sauver du donjon :
Geralt eut la chance d'être témoin de sa beauté lorsqu'il la sauva du donjon de sa propre demeure. Ils parvinrent à fuir, non sans l'aide d'un émissaire impérial, et la baronne évita ainsi un destin tragique. Le Nilfgaardien, cela dit, n'offrait pas son aide par grandeur d'âme...
Si Geralt ne réussit pas à la sauver du donjon :
Maria-Louisa de La Valette parvint à fuir la cellule de son propre château grâce à l'aide d'un émissaire impérial. Elle évita ainsi un destin tragique, mais il est clair que le Nilfgaardien n'offrait pas son aide par grandeur d'âme.

GalerieModifier