Trophy Ozzrel

Ozzrel est une algoule particulièrement monstrueuse. Le Chasseur du roi le traque dans les faubourgs de Wyzima. Faute de le dénicher, il offre à quiconque lui rapportera la preuve de sa mort une somme plutôt coquette - ce qui ne serait pas inintéressant pour un bon sorceleur quelque peu démuni.

Vous trouverez Ozzrel dans la crypte des faubourgs, mais seulement après avoir complété la quête Souvenirs enfouis pour Mikoul (ce qui débloque l'autre moitié de la crypte). Tuez-le et ramenez sa tête au Chasseur du roi pour revevoir 200 Items Oren et 1000 XP.

Quête reliée Modifier

Attention, cette quête ne s'affiche dans votre journal que lorsque Ozzrel meurt.

Notes Modifier

  • Il n'est pas nécessaire de parler avec le Chasseur du roi pour débloquer la partie de la crypte où se trouve Ozzrel (il faut tout simplement terminer la quête Souvenirs enfouis).
  • Ozzrel peut se révéler difficile à vaincre, mais il tourne parfois le dos au sorceleur, le moment propice pour lui porter un coup mortel.
  • L'huile contre les charognards est particulièrement efficace contre Ozzrel.
Les détails terminent ici.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .