FANDOM

Tutorial dice poker

Vous pouvez gagner un peu d'argent en jouant au poker aux dés. Choisissez votre mise et cliquez sur l'icône pour lancer les dés. Vous pouvez ensuite augmenter votre mise et choisir les dés que vous voulez relancer. Le gagnant est celui qui a la meilleure combinaison.

Astuce : avec certains personnages, vous serez contraint de jouer plusieurs fois.

Le journal d'un collectionneur de dés raconte comment le jeu de poker de dés est devenu populaire dans le village d'Eaux-Troubles, pendant la guerre contre Nilfgaard. On trouve autant de joueurs enthousiastes que de dés très recherchés dans la région.

Le lancer de dés est toujours aléatoire, donc pas de recette miracle pour gagner. Pensez juste à sauvegarder votre partie avant de jouer au cas où vous perdriez gros.

Choisissez la mise de départ la plus élevée si vous voulez gagner beaucoup d’argent ou la plus basse si vous voulez juste remporter la partie (par exemple pour faire progresser une quête). Essayer d’obtenir un brelan (3 chiffres identiques) chaque fois que vous jouez. Il y a de grandes chances que cela vous suffise pour gagner.

Vous obtenez presque toujours une paire au premier lancer. En relançant les trois autres dés, vous avez plus de 50% de chances d’obtenir un brelan. C’est une méthode simple, mais étonnamment efficace.

Entrée de glossaire Modifier

Journal Glossary Poker aux dés

Quêtes Modifier

Joueurs Modifier

Joueurs hors quête Modifier

People Blacksmith human People Innkeeper male People Courtesans full

Novices Modifier

People Zoltan full People Odo full People Mikul full People Haren full People Elf full 2 People Carmen full People Gardener People Grandma full

Professionnels Modifier

People Thaler full People Munro People DeWett full People Velerad full People hierophant People Hermit full People Julian full People Tobias full

Arnaqueurs Modifier

People Nobleman 3 People Gambling ghost full People Dandelion full People Elf full

La légende Modifier

  • Le roi, Foltest, ce n'est pas vous qui le trouvez, mais lui qui vous trouve
People Foltest full