FANDOM

Dans The Witcher Modifier

Zerrikania est le pays où l’on vénère les dragons, il n’est donc pas étonnant que leur mélange explosif s’appelle ainsi. Celui qui brise cette jarre libèrera le rêve du dragon sur sa cible.

Effets : l’explosion libère un nuage de gaz inflammable. Lorsqu’il s’enflamme, il blesse toutes les créatures à sa portée.

Source Modifier

  • parchemin
  • Pendant le Chapitre III , le tavernier Au Nouveau Narakort donne cette recette à Geralt pour la somme de 233 orins après lui avoir demandé trois fois pour des commérages.

Dans The Witcher 2: Assassins of Kings Modifier

D'après certaines sectes religieuses zerrikaniennes, les rêves de dragon regorgent de scènes représentant la destruction totale par le feu. D'où le nom donné à cette bombe. Son explosion libère un gaz qui provoque une violente explosion à proximité d'une flamme.
Les nuages d'un Rêve de dragon peuvent entraîner l'explosion d'autres Rêves de dragon, ce qui provoque une réaction en chaîne anéantissant toutes les créatures situées dans une large zone.

SourcesModifier

  • Au cours du Chapitre I, un homme qui se passe pour un agent de Talar se trouve à côté des quartiers de Les Stries Bleues à Flotsam. Il vous donne la recette en échange pour un paquet pour Talar.