FANDOM

Quest Items Letter from City militia

Ce document, ou plus précisément ces documents car il y en a deux, est un objet de quête obtenue pendant le Chapitre III. C'est un sauf-conduit qui permet à Geralt de se promener dans le Quartier des marchands malgré l’interdiction.

Sauf-conduit obtenu de Triss Modifier

People Triss full

Le porteur de ce document a la droit d’entrer dans la Quartier des Marchands pendant la journée.

Le premier exemplaire vient de Triss Merigold au tout début du Chapitre III lorsqu'il se trouve à sa maison dans le Quartier des marchands. Elle lui explique qu'elle l'a enregistrer (fassement) comme un des résidents chez elle.

Scrolls generic icon letter

Sauf-conduit

Le porteur de ce document a la droit d’entrer dans la Quartier des marchands pendant la journée et ce, malgré l’interdiction entraînée par l’état d’urgence.

Le document n'est pas signé.

Sauf-conduit délivré par la milice de la ville Modifier

Cr order5 c1g2

La personne présentant ce document est autorisée à entrer dans le Quartier des Marchands du crépuscule à l'aube pour protéger la ville des monstres.

Le deuxième sauf-conduit n'est pas strictement nécéssaire et peut être obtenu en parlant avec le sergent de la milice qui est près de l'hôtel de ville. Il est facilement distingué des autres officiers et gardes dans le quartier par sa tunique rouge.

Scrolls generic icon letter

Sauf-conduit

Le porteur de cette lettre est un défenseur de la cité et un tueur de monstres professionnel. Il ou elle a le droit de circuler dans la ville du crépuscule à l'aube et ce, malgré l'interdiction entraînée par l'état d'urgence.

Ce document n'est pas signé non plus.

Quêtes reliées Modifier