FANDOM

Tw2 journal Sheldonskaggs

Sheldon Skaggs est un nain et parmi les officier dans la Cohorte de Mahakam, une unité naine de fantassins. Elle est décrit comme étant puissant avec un barbe impressionnante qui lui descent jusqu'à la ceinture. Il est un vétéran des Batailles de Brenna et du Mont Sodden. Il s'est chicané une fois avec Donimir de Troy au cours d'un concert donné par Jaskier sous Bleobheris.

Dans The Witcher 2: Assassins of KingsModifier

Sheldon Skaggs est un personnage principale dans « The Witcher 2: Assassins of Kings ». Il se trouve à Vergen pendant le Chapitre II.

Quêtes liées Modifier

Si je me souviens bien, je rencontrai le nain Sheldon Skaggs il y a quelques années, sous le vieux chêne Bleobheris, où le comte local et le public s'étaient réunis en nombre pour m'écouter. Skaggs était un puissant guerrier qui, comme tous les nains, avait son franc-parler, mais qui était aussi très sensible au sort de sa race, et en particulier à l'honneur des femmes naines. Vétéran de Sodden et Brenna, où il combattit en tant qu'officier du Détachement volontaire de Mahakam, il aimait les chansons traitant d'exploits militaires et héroïques. Il n'hésitait pas à exprimer sa reconnaissance de façon matérielle, ce qui prouvait que le stéréotype du nain insensible à l'art n'était pas vrai pour tous.