FANDOM

Places Skellige

Îles

Skellige, ou les îles de Skellige sont un des royaumes mineur parmi les Royaumes du Nord. L'archipel qui se compose de six îles est situé dans la Mer du Nord, au large des côtes de Cidaris et Verden, au nord-ouest de Cintra.

Héraldique Modifier

Blason de Skellige

Le blason des îles de Skellige n'est pas décrit dans les romans. Ce blason en particulier est l’œuvre de Mboro, notre expert dans les domaines d'héraldique et des romans du Sorceleur.

Citoyens Modifier

Géographie Modifier

C'est un archipel montagneux situé non loin des rives de Cintra, séparé par l'Abysse de Sedna. Il se compose d'une multitude d'îles, dont la plus importante est Ard Skellig, où est établi la forteresse Kaer Trolde. An Skellig est l'une des deux plus grande île, séparée du plus grand détroit Sund. Spikeroog est située à l'ouest de l'autre côté du bras de mer d'Allenker et est coupée par de nombreuses chaînes de montagnes, souvent recouverte par les nuages. Une autre île, située à l'est de An Skellig, se nomme Undvik, protégée par de nombreuses falaises. Encore plus à l'est l'une des îles les plus petites, Hindarsfjall là où se trouve le Bosquet sacré de Hindar. L'île là plus au sud est Faroe.

Climat Modifier

Le climat de l'archipel est rude, les habitants doivent souvent faire face à des rafales de vent et au froid.

Îles Modifier

Villes et forteresses Modifier

Autres lieux Modifier

Clans Modifier

  • Le clan an Craite
  • Le clan Tuirseach
  • Le clan Brokvar
  • Le clan Heymaey
  • Le clan Dimun
  • Le clan Drummond
  • Le clan Tordarroch

Culture Modifier

Les habitants de Skellige vivent principalement de la pêche et du commerce maritime. Les hommes et les femmes sont très courageux et se tournent rarement vers la peur. La population locale, contrairement à d'autres, n'est pas raciste.

ReligionModifier

Dans les îles Skellige, on vénère la déesse Freya dans le bosquet sacré de Hindar sur l'île Hindarsfjall.

Les forces arméesModifier

Les forces armées sont principalement des marins Skellige, sur des drakkar. Les habitants des île Skellige sont de véritables modèles de courage.