FANDOM

Le PrologueModifier

La situation commence plutôt mal pour Geralt de Riv. Capturé dans les geôles du château des La Valette, il ne tarde pas à avoir droit à une conversation avec un certain Vernon Roche. Semblant plus aimable que les autres soldats, il demande à Geralt de lui expliquer ce qu'il s'est passé.

Chapitre IModifier

Géralt de Riv a sauvé le roi Foltest en empêchant un assassin aux yeux de sorceleur de l'assassiner. Cet "Assassin des Rois" n'en est toutefois pas à sa première cible. Il y a plusieurs mois, il a tué le roi d'Aedirn, Demavend, mais a eu du mal à en réchapper.

Pour réussir plus facilement à tuer d'autres Rois l'Assassin des Rois a sollicité l'aide d'une branche de la Scoia'tael, qui la lui a accordé.

ON retrouve Géralt et Triss Merigold dans le camp de l'armée du roi Foltest qui tente de reconquérir une partie de son royaume en punissant le comte de la Valette de sa félonie. Il a réussi à convaincre l'épouse du roi Foltest de le rejoindre avec les héritiers du trône.

C'est en tentant de retrouver les enfants du roi que Géralt est capturé par les sbires du comte de la Valette. Il s'aperçoit que Vernon Roche, membre des forces spéciales du roi Foltest, a rejoint le camp adverse.

Chapitre IIModifier

A la fin du Chapitre I, Geralt a du choisir entre épauler Vernon Roche ou Iorveth, éternels ennemis. De ce choix découle directement la suite du jeu, et le contenu du Chapitre II change radicalement suivant l'alliance choisie

Chapitre II (voie d'Iorveth)Modifier

Chapitre II (voie de Vernon Roche)Modifier

Chapitre IIIModifier

...

EpilogueModifier

...

Les détails terminent ici.