FANDOM

Une épée pour les monstres est une quête dans The Witcher 2: Assassins of Kings.

Guide Modifier

Pendant sa rencontre avec le dragon dans le Prologue, Geralt perd son épée en argent.

Il y a plusieurs moyens d'obtenir une nouvelle épée et combler cette quête :

  1. Vous pouvez trouver un schéma dans un coffre tout près du site de débarquement du bâteau de Vernon Roche à Flotsam. Emportez ce schéma à n'importe quel artisan pour vous faire fabriquer une épée. Vous pouvez acheter de la minerai d'argent ou parfois en trouver dans les restes des bandits que vous tuez.
  2. Vous pouvez acheter une épée en métal argenté chez Berthold Candeleria.
  3. Vous pouvez acheter une épée de sorceleur robuste en argent chez le Mystérieux marchand.
  4. Vous pouvez trouver un schéma dans un coffre pendant la quête « Une proposition immorale ».

Notes Modifier

Si vous importez une partie sauvegardée du jeu original, vous commencez le jeu avec une deuxième épée en argent et cette quête se termine aussitôt qu'elle commence.

Un sorceleur sans épée en argent est comme un nain sans barbe.  Celle de Geralt s’était envolée avec le dragon lors des mémorables confrontations au donjon des La Valette. Notre héros devait donc s’en procurer une nouvelle.  Plusieurs solutions se présentaient à lui, mais la meilleure consistait à en faire réaliser une nouvelle par le nain forgeron qui tenait boutique dans les quartiers non-humains de Flotsam.
Lorsque Geralt se procura son épée en argent, son travail devint tout d’un coup bien plus aisé. Notre héros, enfin équipé comme un sorceleur digne de ce nom, put alors se pencher sur ses propres problèmes et sur ceux des autres.